Appartement à une chambre dans un nouvel immeuble à vente à Cais do Sodré, Lisbonne

525,000€

Propriétés

Prix: 525,000€ Des lits: 1 Zone utile: 78.08m² État: Newbuild Année de construction: 2019

Agréments

Ascenseur Golden Visa Terrasse

La description

Appartement à une chambre dans un nouvel immeuble à vente à Cais do Sodré, Lisbonne

L'appartement entièrement meublé comprend un grand salon avec kitchenette entièrement équipée, une chambre à cocher et une salle de bains.
La sophistication des intérieurs contraste avec une structure architecturale audacieuse dans l'un des quartiers les plus dynamiques de Lisbonne.
Le salon comprend des fenêtres donnant sur le hall de l'immeuble, ce qui permet de faire entrer plus de lumière dans l'appartement tout au long de la journée.

Cet appartement irrévérencieux à vendre fait partie d'un nouvel immeuble qui allie l'esthétique contemporaine au confort des meilleures finitions. Le bâtiment comprend une terrasse avec vue sur la ville.

L'appartement est situé à Cais do Sodré, un quartier qui a renaît ces dernières années et qui est devenue l'un des quartiers les plus frais et les plus dynamiques de Lisbonne.
Après une grande réhabilitation urbaine du quartier, c'est l'une des zones les plus animées de Lisbonne. Il y a une grande offre culturelle et des restaurants, cafés, pubs, également promus par l'emblématique 'rue rose', une des principales rues de divertissement nocturne de la ville.
Le quartier est facilement accessible grâce à la présence du métro et d'un important réseau de bus et de trams. En même temps, la gare relie le quartier à la côte ouest de Lisbonne, en une demi-heure vous atteignez les belles plages de Cascais, et le station fluviale relie Lisbonne à la rive sud et est également un trajet agréable.

Bénéficiant d'un design audacieux et d'un emplacement privilégié, cet appartement représente un investissement parfait pour le Golden Visa Portugal ou pour l'achat d'une maison.