Appartement à deux chambres avec jardin en vente à Alfama, Lisbonne

790,000€

Propriétés

Prix: 790,000€ Des lits: 2 Zone utile: 88.00m² État: Totally Refurbished Année de construction: 2021

Agréments

Ascenseur Parking Golden Visa Terrasse

La description

Appartement à deux chambres avec jardin en vente à Alfama, Lisbonne

Cet appartement à vendre fait partie d'un palais dont les origines remontent à la fin des années 1500, lorsqu'il servait de résidence familiale aux comtes S. Martinho - hauts fonctionnaires de la cour royale portugaise.
Tout au long de ses 500 ans d'histoire, le palais a été influencé par différents styles architecturaux, ce qui a abouti au projet de restauration visant à préserver son authenticité, tout en étant équipé de toutes les commodités modernes.
Il abrite 20 appartements d'une à cinq chambres, répartis sur trois étages généreux. C'est une icône de ce que l'on considère comme le luxe et le bon goût.

Cet appartement sophistiqué comprend deux chambres à coucher, dont une avec salle de bains, deux salles de bains, un salon avec accès à un jardin exclusif et une cuisine entièrement équipée.
Les finitions de haute qualité, telles que le parquet en chêne et les fenêtres en bois à double vitrage, en font un choix exquis et les résidents bénéficieront également d'une place de parking dans l'immeuble.

Saturée par les sons du fado et l'esprit authentique de Lisbonne, Alfama est l'une des zones les plus vivantes de la ville, heureusement épargnée par le tremblement de terre du XVIIIe siècle. Alliant parfaitement des échantillons colorés d'architecture mauresque, des ruelles étroites préservées, une vue pittoresque sur le fleuve Tage et des restaurants intimes offrant des saveurs traditionnelles portugaises, Alfama est un quartier populaire au patrimoine historique et culturel.
L'emplacement unique du palais, en hauteur, qui offre une vue panoramique sur la région et un design haut de gamme, fait de ce projet un choix idéal pour un investissement Golden Visa Portugal ou résidence principale.