Appartement à deux chambres avec balcon à vendre à Intendente, Lisbonne

550,000€

Propriétés

Prix: 550,000€ Des lits: 2 Zone utile: 81.78m² État: Newbuild Année de construction: 2020

Agréments

Balcon Ascenseur Golden Visa

La description

Appartement à deux chambres avec balcon à vendre à Intendente, Lisbonne.

Cet appartement agréable à vendre fait partie d'un nouveau bâtiment qui a conservé ses façades d'origine du XXe siècle. Tous les résidents ont accès à un jardin commun où ils peuvent profiter de la tranquillité du développement au milieu de l'emplacement animé d'Intendente.

L'appartement à vendre offre deux chambres, dont une en suite, deux salles de bains, un salon avec une kitchenette entièrement équipée et un grand balcon orienté à l'est, entourant tout l'appartement.
Influencé par son environnement culturel, l'appartement a une esthétique industrielle, utilisée par exemple dans le plafond en béton et les fenêtres en fer, associée à des finitions de haute qualité telles que des parquets en pin et des carreaux uniques dans les salles de bains.

Situé dans le quartier Intendente, cet appartement à vendre bénéficie de la proximité de diverses commodités locales : un hôpital, une bibliothèque, une galerie d'art, un parc, ainsi que plusieurs gymnases et une série de supermarchés sont accessibles à pied.
Certaines des principales stations de métro de la ligne verte se trouvent juste au coin de la rue, tandis que d'autres liaisons de transport public - bus et tram - sont à quelques pas. Le quartier est connu pour ses cafés et restaurants branchés, le Ramiro (célèbre lieu de dégustation de fruits de mer) étant à l'avant-garde des endroits où l'on peut manger.

Bénéficiant d'un emplacement vivant et de solutions intérieures intelligentes, cet appartement à vendre constitue un excellent investissement Golden Visa Portugal ou l'achat d'une maison.