Appartement à trois chambres avec balcon et jardin à vendre à Lisbonne, près de l'Avenida da Liberdade

1,650,000€

Propriétés

Prix: 1,650,000€ Des lits: 3 Zone utile: 149.96m² État: Under Construction Année de construction: 2021

Agréments

Balcon Bassin Ascenseur Parking Golden Visa

La description

Appartement à trois chambres avec terrasse et jardin à vendre à Lisbonne, près de l'Avenida da Liberdade.

L'appartement à Lisbonne s'insère dans un magnifique bâtiment du début du XIXe siècle sera entièrement réhabilité pour accueillir 8 appartements de luxe spacieux.
Toutes les unités proposeront un parking privé, des terrasses et l’accès à un jardin et une piscine, et ont été conçues pour répondre aux normes les plus élevées d’une clientèle internationale.

Ce fabuleux appartement à vendre comprend trois chambres à coucher, une suite avec dressing, trois salles de bain, une cuisine entièrement équipée, un salon spacieux et un balcon.

L'air conditionné, de nombreux espaces de rangement, dont une salle de stockage, un système vidéo interphone et un place de parking garantissent un style de vie confortable. Des finitions élégantes et de grande qualité, telles que des plafonds hauts, des parquets, du marbre et de la pierre de Lioz, témoignent de la beauté classique de la propriété.

L’emplacement attractif, à proximité de l’Avenida da Liberdade avec son large choix de marques de luxe internationales, de vie nocturne et de restaurants – offre les meilleures conditions pour profiter d’un mode de vie sophistiqué dans un quartier calme au cœur de la ville animée de Lisbonne.
La division unique des appartements permet une quantité extraordinaire de lumière naturelle à tous les étages et dans toutes les unités.

Orienté au sud, vous trouverez un généreux balcon pour profiter du soleil de Lisbonne.
L'appartement est situé au deuxième étage de l'immeuble, qui comprend un ascenseur.

Bénéficiant d'une rénovation moderne et de ses détails historiques, cet appartement représente un excellent choix pour l'investissement Golden Visa Portugal et l'achat d'une maison.